Pour agir, vous n’avez pas besoin de faire partie de la Nouvelle France Libre.
Voici quelques domaines où vous pouvez contribuer à combattre le Parti Communiste Chinois et ses collabos.

- Connaître l’ennemi
Via des médias gratuits en français : NTD France, Carrefours du Monde, Les amis français du PCC, anti-PCC, le compte Twitter de Jean Robin.
Via la souscription payante de Jean Robin, pour des enquêtes plus poussées sur la Chine communiste : http://patreon.com/jeanrobinmedia
Via les chroniques de la 3ème Guerre Mondiale de Jean Robin (tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8) qui sont la retranscription des vidéos payantes de Jean Robin.
Via le livre Guerre Hors limites, équivalent de Mein Kampf du Parti Communiste Chinois. (la souscription de Jean Robin contient notamment 10 vidéos d’analyse de ce livre clé)
Via le livre Nous sommes en guerre hors limites, de Jean Robin, qui est la synthèse de 2 ans d’enquête sur l’ennemi communiste.
Via le livre Des mensonges pas si nouveaux, d’Anatolyi Golitsyn, qui révèle les plans du communisme sur 50 ans.
Via le livre La France CGT, de Jean Robin, sur la 5ème colonne communiste en France.
Via le livre La route de la servitude de Hayek, un classique à connaître.
2. Faire connaître l’ennemi
Parler autour de vous des médias gratuits et payants ci-dessus pour les faire connaître car ils sont censurés par les grands médias.
Utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître ces médias sur vos comptes et dans les commentaires Youtube, Twitter, Facebook, etc.
Utilisez plus de 200 de visuels et les vidéos courtes réalisés par Jean Robin sur le PCC dans des mails, et surtout sur les réseaux sociaux. Une image vaut 1000 mots.
Imprimez-les et placardez-les dans vos villes et dans vos villages, le monde réel ça compte ! C’est l’opération PCC dégage lancée en juin 2021 :
Si vous êtes une équipe d’une dizaine de personnes sur la même ville, créez une dizaine de pancartes lisibles par les conducteurs de voitures, et placez-vous chacun espacés d’une centaine de mètres, avec un message qui a du sens (voir cet exemple en Nouvelle-Zélande). Filmez-vous à l’intérieur d’une voiture faisant la trajet et postez la vidéo pour qu’elle buzze !

3. Désigner l’ennemi par son nom
Covidisme, féminisme, socialisme, mondialisme, cosmopolitisme, nouvel ordre mondial, gouvernement mondial, lgbtq+ sont autant de mots et d’expressions pour ne pas dire communisme.
Ne dédouanez pas l’ennemi, appelez-le par son nom : communisme, ou marxisme.
4. Combattre l’ennemi
Boycottez absolument tout ce qui vient de près ou de loin de la Chine.
Envoyez des informations sur la Chine communiste et/ou son infiltration à fakenewsfrance@protonmail.com ou https://twitter.com/JeanRob54950229
Interpellez les pantins de Pékin sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, en leur demandant de s’expliquer sur leur soutien de la pire dictature au monde, responsable de la pandémie et de ses conséquences. Proposez-leur aussi un débat avec Jean Robin. Un blocage est une victoire, envoyez-nous la copie d’écran avec le message ou le commentaire que vous aviez laissé pour que ce pantin de Pékin vous bloque.
Interpellez-les aussi dans les grands médias lors d’émissions autorisant les questions d’auditeurs et de téléspectateurs. Pour passer le standard téléphonique, prétendez que vous voulez poser une question favorable à l’invité, et une fois à l’antenne balancez la vraie question.
Interpellez-les enfin dans la rue, courtoisement, en les filmant avec votre téléphone portable et en publiant ensuite leur réponse (ou absence de réponse).
Organisez des manifestations devant les consulats chinois et ambassades chinoises pour dénoncer les responsables de la pandémie et de ses conséquences, et tous les crimes dont ils se rendent coupables en Chine et ailleurs dans le monde. Filmez et diffusez sur les réseaux sociaux.
Créez des sites internet qui soient des ressources pour les résistants. Par exemple il manque un site équivalent à Fake News France, qui rassemblait les fake news des médias, classés par média et par journaliste, qui a été arrêté à cause de l’attaque biologique de la Chine que Jean Robin a dû dénoncer et sur laquelle il a dû enquêter. Il y avait aussi un risque de recevoir des plaintes en diffamation (injustifiées, dans le but de censure) donc il faudrait héberger le site à l’étranger.
Si vous voulez créer l’un de ces sites ou même un autre, merci de vous mettre en relation avec nous : fakenewsfrance@protonmail.com
5. Se protéger de l’ennemi
Pour communiquer en dehors des réseaux sociaux connus, utilisez des outils cryptés pour protéger votre sécurité. La messagerie Olvid, le réseau Télégram, le mail Protonmail, etc.
Utilisez un pseudonyme plutôt que votre vrai nom.

6. Se rassembler entre résistants
Rapprochez-vous des résistants contre la Chine communiste, notamment les associations de défense du Tibet, de Hong Kong, des Mongols, des Ouïghours, etc. Participez notamment aux manifestations qu’ils organisent, une excellente façon de les rencontrer.
Rejoignez la Nouvelle France Libre si vous en partagez la charte. Pour cela il suffit d’être abonné à la souscription de Jean Robin.
7. Préparer le monde d’après
Il faut créer un nouveau continent numérique, théorisé dans ce livre, pour nous affranchir des GAFAM et des BATX, pour créer des millions d’emplois nouveaux, offrir au monde un nouveau web radicalement amélioré, et faire de la France à nouveau une grande puissance au 21ème siècle.