Agir

Pour agir, vous n’avez pas besoin de faire partie de la Nouvelle France Libre.
Voici quelques domaines où vous pouvez contribuer à combattre le Parti Communiste Chinois et ses collabos.

  1. Connaître l’ennemi

Via des médias gratuits en français : NTD France, Carrefours du Monde, Première de couverture, Nouvel Angle, Les amis français du PCC, anti-PCC, le compte Twitter de Jean Robin.

Via la souscription payante de Jean Robin, pour des enquêtes plus poussées sur la Chine communiste : http://patreon.com/jeanrobinmedia

Via les chroniques de la 3ème Guerre Mondiale de Jean Robin (tome 1, tome 2, tome 3, tome 4) qui sont la retranscription des vidéos payantes de Jean Robin.

Via le livre Guerre Hors limites, équivalent de Mein Kampf du Parti Communiste Chinois. (la souscription de Jean Robin contient notamment 10 vidéos d’analyse de ce livre clé)

2. Faire connaître l’ennemi

Parler autour de vous des médias gratuits et payants ci-dessus pour les faire connaître car ils sont censurés par les grands médias.

Utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître ces médias sur vos comptes et dans les commentaires Youtube, Twitter, Facebook, etc.

Utilisez plus d’une centaine de visuels et les vidéos courtes réalisés par Jean Robin sur le PCC dans des mails, et surtout sur les réseaux sociaux. Une image vaut 1000 mots.

Imprimez-les et placardez-les dans vos villes et dans vos villages, le monde réel ça compte !

3. Combattre l’ennemi

Boycottez absolument tout ce qui vient de près ou de loin de la Chine.

Envoyez des informations sur la Chine communiste et/ou son infiltration à fakenewsfrance@protonmail.com ou https://twitter.com/JeanRob54950229

Interpellez les pantins de Pékin sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, en leur demandant de s’expliquer sur leur soutien de la pire dictature au monde, responsable de la pandémie et de ses conséquences. Proposez-leur aussi un débat avec Jean Robin. Un blocage est une victoire, envoyez-nous la copie d’écran avec le message ou le commentaire que vous aviez laissé pour que ce pantin de Pékin vous bloque.

Interpellez-les aussi dans les grands médias lors d’émissions autorisant les questions d’auditeurs et de téléspectateurs. Pour passer le standard téléphonique, prétendez que vous voulez poser une question favorable à l’invité, et une fois à l’antenne balancez la vraie question.

Interpellez-les enfin dans la rue, courtoisement, en les filmant avec votre téléphone portable et en publiant ensuite leur réponse (ou absence de réponse).

Organisez des manifestations devant les consulats chinois et ambassades chinoises pour dénoncer les responsables de la pandémie et de ses conséquences, et tous les crimes dont ils se rendent coupables en Chine et ailleurs dans le monde. Filmez et diffusez sur les réseaux sociaux.

Créez des sites internet qui soient des ressources pour les résistants. Par exemple il manque pour le moment un portail de tout ce qui se dit ou s’écrit contre le PCC dans le monde. Ce n’est pas difficile à faire, il faut juste du temps, et ça peut être rentable (vente de newsletters qui résument l’actualité du jour ou de la semaine par exemple). Voici un exemple de ce projet qui a été abandonné.

4. Se protéger de l’ennemi

Pour communiquer en dehors des réseaux sociaux connus, utilisez des outils cryptés pour protéger votre sécurité. La messagerie Olvid, le réseau Télégram, le mail Protonmail, etc.

Utilisez un pseudonyme plutôt que votre vrai nom.

5. Se rassembler entre résistants

Rapprochez-vous des résistants contre la Chine communiste, notamment les dissidents chinois du Nouvel Etat fédéral de Chine, et toutes les associations de défense du Tibet, de Hong Kong, des Mongols, des Ouïghours, etc. Participez notamment aux manifestations qu’ils organisent, une excellente façon de les rencontrer.

Rejoignez la Nouvelle France Libre si vous en partagez la charte. Pour cela il suffit d’être abonné à la souscription de Jean Robin.

6. Préparer le monde d’après

Il faut créer un nouveau continent numérique, théorisé dans ce livre, pour nous affranchir des GAFAM et des BATX, pour créer des millions d’emplois nouveaux, offrir au monde un nouveau web radicalement amélioré, et faire de la France à nouveau une grande puissance au 21ème siècle.

Si vous avez l’âme d’un entrepreneur, ou que vous avez des compétences qui pourraient servir ce projet, rejoignez le groupe de discussion sur Telegram.

%d blogueurs aiment cette page :