17 décembre 2020 : passage sur Sud Radio

28 octobre 2020 : Les vraies raisons du reconfinement

19 octobre 2020 : Hommage de la Nouvelle France Libre à Samuel Paty

6 octobre 2020 : message aux militants de l’UPR

4 octobre 2020 : un message important aux Français, la création de la Nouvelle France Libre

17 septembre 2020 : un message de la Nouvelle France Libre aux Chinois anti-PCC

Anglais sous-titré Chinois :

Français :

Chers Chinois anti-Parti Communiste Chinois,
Je m’appelle Jean Robin, je suis un patriote français et je suis journaliste indépendant depuis 15 ans maintenant. J’ai écrit 43 livres, des milliers d’articles et aussi réalisé des centaines de vidéos comme celle-ci.
A travers cette courte vidéo, je veux vous adresser, aussi bien en anglais qu’en chinois, un message d’espoir: vous n’êtes pas seuls! Les patriotes du monde libre, et en particulier en France, regardent vos justes, courageux et nobles militants combattre contre le parti le plus dangereux du monde, le Parti communiste chinois.
Nous vous avons vu sur les réseaux sociaux et dans des manifestations à travers le monde, devant les ambassades et consulats du PCC, en Allemagne, aux États-Unis, en France, au Canada et dans de nombreux autres pays.
Vous êtes une véritable inspiration pour nous, patriotes français, qui savons que le PCC a diffusé le virus sur le monde et tué plus d’un million de personnes, dont plus de 30 000 Français, et ruiné l’économie mondiale et la confiance.
Vous nous avez rappelé que nous ne devons pas être divisés les uns contre les autres en France ou aux Etats-Unis, mais que nous devons viser le PCC et ses collaborateurs partout dans le monde, car ils sont responsables de la pandémie et de ses conséquences.
En tant que journaliste, j’enquête depuis mars 2020 sur le rôle du PCC dans cette pandémie, et j’en suis venu à la conclusion que le PCC est responsable à 100% de la pandémie et de toutes ses conséquences. C’était une attaque biologique, lancée intentionnellement sur le monde entier pour le rendre plus faible avant de tenter de le conquérir.
Cette attaque biologique faisait partie de la guerre hors limites qu’ils ont inventée, qui est une stratégie terroriste qui peut utiliser n’importe quoi et en faire une arme de destruction massive: virus, masques, eau, terres rares, etc.
En France, certains d’entre nous ont déjà compris ce qui se passe, et nous savons qui accuser : le PCC et ses alliés de l’Etat français, les médias français et les intellectuels français.
Cependant, quelques personnes comme le Pr français Montagnier, lauréat du prix Nobel et co-découvreur du VIH, a été l’un des premiers scientifiques au monde à mettre en garde contre le virus artificiel, et a dénoncé le PCC pour avoir menti au peuple chinois et au monde sur sa nature et sa transmission, et sur tout le reste.
Il est l’un de nos héros, et vous avez vos héros, à savoir Miles Guo, le Dr Li-Meng Yan, Hao Haidong, et bien d’autres.
Je veux dire à vous tous, hommes et femmes courageux qui luttez pour la création d’un nouvel État fédéral de Chine, que la France libre est avec vous, vous soutient et vous aidera de toutes les manières possibles.
Nous avons évidemment nos propres luttes, puisque notre pays a été volé il y a 15 ans par les mêmes personnes qui ont été les pantins serviles du PCC.
En 2005, les Français ont voté «non» lors d’un référendum sur le Traité européen, mais l’État français et les médias français nous l’ont quand même imposé. Depuis, nous ne sommes pas en démocratie et les élections sont des simulacres.
Cet acte de trahison a été commis par les mêmes politiciens qui ont ouvert la France à l’influence du PCC, et en particulier Jean-Pierre Raffarin qui est un ami très proche du PCC depuis longtemps. Lorsque Jacques Chirac l’a nommé Premier ministre en 2003, il a officialisé la collaboration entre l’État français et le PCC. L’Etat français a donné au PCC nos secrets nucléaires, nos secrets biologiques, et a aidé le PCC à imposer au peuple chinois les pires lois de la planète. Récemment, le PCC a mis en place un code civil, principalement rédigé par des collaborateurs français.
Dans le même temps, l’Etat français a accueilli en France Huawei, de nombreux Instituts Confucius et d’autres parties du Front uni. Le soi-disant parti de droite, l’UMP, a même signé un accord officiel avec le PCC en 2009.
Emmanuel Macron a rencontré une fois par an Xi Jinping depuis 2017, et même si le virus du PCC a tué 30 800 Français en 6 mois, il a reçu avec tous les honneurs Wang Yi, Ministre des Affaires étrangères de la Chine. C’est l’équivalent de la rencontre entre Daladier et le nazi Ribbentrop à Munich en 1938. Même Merkel en Allemagne et Conte en Italie n’ont pas reçu Wang Yi, ce qui prouve que l’État français est vraiment dans la main du PCC.
La France est comme l’URSS sans les goulags. Pas d’élections libres, pas de presse libre, pas d’éducation gratuite, pas de vraie liberté d’expression, un parti unique caché derrière de nombreux partis qui sont tous d’accord sur le marxisme, pas de justice indépendante, des syndicats inutiles qui bloquent tout le pays, les impôts les plus élevés du monde, 57 % du PIB géré par l’Etat, une éducation marxiste obligatoire, de nombreux dissidents en procès, etc.
Le peuple français est pris au piège tout comme le peuple chinois, dans un système communiste pour lequel il n’a jamais voté et qui n’apporte que destruction et désespoir. Mais la pandémie a réveillé certains d’entre nous, et maintenant nous sommes de plus en plus disposés à dire «non» au PCC et à ses collaborateurs dans le pays. Le PCC a menti et plus de 30 000 Français sont morts.
C’est pourquoi nous devons unir nos efforts, Chinois libres et Français libres, et rejoindre les autres peuples libres du monde entier, que leur gouvernement combatte déjà le PCC comme aux États-Unis, en Australie, à Taïwan, en Inde ou au Japon, ou qu’il soit l’un des collaborateurs du PCC.
Le communisme doit être détruit une fois pour toutes, en Chine, en France et partout. Il a causé trop de dégâts, trop de souffrance, trop de destruction. Ensemble, nous pouvons le faire !
Avec l’aide de Dieu, Donald Trump sera réélu et les États-Unis nous aideront tous à instaurer la démocratie dans nos pays, comme ils l’ont fait lors de la précédente guerre mondiale.
Lorsque le PCC tombera, la Chine passera de l’un des pires pays de la planète à l’un des meilleurs pays de la planète! Lorsque le PCC tombera, ses collaborateurs du monde entier tomberont aussi, et la France sera un pays bien meilleur.
Les Chinois qui veulent faire tomber le Parti communiste chinois me rappellent les Français qui voulaient faire tomber Vichy et l’Allemagne nazie qui occupait la France. Et Miles Guo me rappelle le général de Gaulle qui a libéré la France. Je lui souhaite le même succès!
De Gaulle avait la BBC, nous avons Internet. La France libre de De Gaulle a remercié Churchill, la France libre actuelle remercie Trump.
Le Parti communiste chinois a déclaré la guerre au monde entier avec la pandémie. La France a perdu une bataille mais la France n’a pas perdu la guerre. C’est une guerre mondiale. Dans l’univers libre, d’immenses forces ne se sont pas encore battues. Un jour, ces forces écraseront l’ennemi.
La Chine est une grande nation. Les Chinois sont un peuple formidable. Je sais que la Chine et les Chinois sont pris en otage par le Parti communiste chinois depuis trop longtemps. Je sais que l’heure de la libération est proche. Nous devons faire tomber le PCC!

Vive la France libre, vive la Chine libre, vive le Christ sauveur!

Répercussions

Outre des dizaines de milliers de reprises sur les réseaux sociaux, le discours de Jean Robin a été salué par Miles Guo, responsable du New Federal State of China (NFSC) mentionné dans le discours. Le 19 septembre 2020 il a publié ce message en chinois sur son compte personnel GTV :

Traduction:

« 19 septembre: Ce héros français. M. Robin, chaque mot et chaque phrase. Wen Gui (nom chinois de Miles Guo, nda) est profondément ému. Nous libérerons la France. Effacez le PCC de la France! Rendez la liberté en France et aux Français! ! ! Nous libérerons l’Europe … Ramenons la déesse de la Liberté dans une Europe libre! Elle va devener à la nouveau déesse du vrai monde libre. On retrouvera également la déesse Diana en Europe! … Tous mes amis d’armes qui voient ce M. Robin doivent le remercier! Il est un vrai héros français! »

D’innombrables messages de la même tonalité élogieuse ont été postés sur les réseaux sociaux, en français, en anglais et en chinois.

Voici une présentation (en anglais) du mouvement pour un Nouvel Etat Fédéral de Chine de Miles Guo :

%d blogueurs aiment cette page :