La Nouvelle France Libre est un mouvement politique anti-marxiste avec des propositions claires, dont le but est de remplacer pacifiquement la classe politique marxiste qui occupe le pays depuis des décennies. Nous considérons que la démocratie est verrouillée par les partis au pouvoir et par conséquent notre objectif n’est pas de nous présenter à des élections mais de nous rassembler afin d’être prêt à remplacer le pouvoir décadent dès qu’il tombera.

Les Français qui rallient ce mouvement le font sur la base des idées, pas des gens qui le composent. Peu importe les gens qui la rallient, ils s’engagent à faire passer leurs idées particulières après les 10 idées principales de la Nouvelle France Libre. Voici ces 10 idées :

1. La Nouvelle France Libre désigne la Chine communiste et ses soutiens comme le principal ennemi de notre patrie, l’accuse d’être responsable des morts et des dégâts économiques et moraux de la pandémie, et lui impose de payer tous les coûts directs et indirects de la pandémie en France tels que calculés par les meilleurs experts.

2. La Nouvelle France Libre rejoint la coalition de pays réunis autour des Etats-Unis dans la guerre contre le Parti Communiste Chinois jusqu’à ce que celui-ci tombe et soit remplacé par le Nouvel Etat Fédéral Chinois promu par le dissident Miles Guo.

3. La Nouvelle France Libre considère le marxisme sous toutes ses formes comme totalitaire au même titre que le nazisme, et entend faire le ménage idéologique vis-à-vis de ce cancer qui détruit notre pays depuis trop longtemps.

4. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre réduira drastiquement le poids de l’Etat : sortie de l’Union Européenne, suppression du statut de fonctionnaire, limogeage d’un fonctionnaire sur deux et formation pour entrer sur le marché du travail, suppression des allocations familiales, simplification du code du travail, suppression des subventions aux médias et aux associations politisées (y compris les syndicats), religieuses ou en concurrence avec le privé.

5. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre supprimera le caractère obligatoire de l’Education Nationale, et mettra en place le chèque éducation pour rembourser les parents ayant mis leur enfant en privé ou ayant choisi l’école à la maison.

6. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre supprimera le caractère obligatoire de la retraite par répartition, et généralisera la retraite par capitalisation pour ceux qui le souhaitent, à l’instar de ce qui existe déjà pour les fonctionnaires aujourd’hui (Préfon Retraite).

7. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre supprimera le caractère obligatoire de la Sécurité sociale, et donnera la possibilité pour ceux qui le souhaitent de souscrire à l’assurance maladie de leur choix.

8. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre mettra en place l’équivalent français du 1er  amendement américain qui a notamment permis Internet dont nous bénéficions tous.

9. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre mettra en place l’équivalent français du 2nd  amendement américain qui permet aux faibles, aux femmes et aux honnêtes gens de se défendre.

10. Une fois au pouvoir la Nouvelle France Libre supprimera l’ENA, le Conseil Economique et Social, les 3/4 des postes à l’Assemblée Nationale et au Sénat, et une centaine d’autres comités théodules qui ne servent à rien. Elle réduira également le Code du travail et le Code des impôts de 9/10ème.

Ces mesures permettront naturellement la baisse de moitié de tous les impôts (directs et indirects), la baisse de la dette, la baisse du chômage, l’augmentation de la croissance, la hausse du pouvoir d’achat et des salaires.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :