Communiqué du 19 septembre 2021

La Nouvelle France Libre s’est constituée en avril 2020 suite à l’attaque biologique du Parti Communiste Chinois contre notre pays (et le reste du monde), l’ayant plongé dans le communisme, avec la collaboration de l’Etat français qui s’est couché devant l’ennemi au lieu de combattre.

Notre mouvement patriotique s’inscrit dans l’héritage de la France éternelle incarnée avec gloire et honneur par la Résistance française dirigée par le Général de Gaulle et Jean Moulin, qui a continué le combat contre l’occupant, jusqu’à son départ de notre pays, et la chute du régime qui avait collaboré avec lui.

En ce 19 septembre 2021, un an et demi après la déclaration de guerre du PCC, la Nouvelle France Libre prend acte de la décision des principaux représentants du monde libre, à savoir les Etats-Unis, l’Angleterre et l’Australie, d’avoir annulé le contrat qu’ils avaient pourtant signé avec l’Etat français en 2016 afin d’être livrés de 12 sous-marins, et de former une nouvelle alliance nommée AUKUS.

L’Australie et ses alliés ont ainsi informé le monde entier du fait que l’Etat français n’était pas un allié fiable, à tous les niveaux. Le délai pour la livraison n’a pas été respecté (18 mois de retard). Le prix n’a pas été respecté (quasi-doublement). Et surtout l’Etat français, ayant persévéré depuis 2016 dans sa collaboration avec la Chine communiste, devenu entre-temps l’ennemi mortel de l’Australie et du monde libre, les armements livrés par l’Etat français ne sont plus sécurisés mais deviennent hautement compromis par l’ennemi.

Comme pour la destruction par l’Angleterre de la flotte française stationnée à Mers-el-Kébir du 3 au 6 juillet 1940 (1), c’est avec tristesse mais détermination que la Nouvelle France Libre déclare que cette décision de l’AUKUS était la bonne pour l’intérêt de la France et du monde libre, et contre les intérêts de l’ennemi. L’ennemi, d’ailleurs, est furieux de cette décision, ce qui ne trompe pas.

Tout ce qui affaiblit l’Etat français collaborationniste est bon pour la France, tout ce qui affaiblit l’ennemi communiste chinois et ses alliés est bon pour la France et pour le monde. Dans cette nouvelle guerre mondiale qui n’a pas encore officiellement dit son nom, mais que chacun comprend de mieux en mieux chaque jour qui passe, une décision comme celle que vient de prendre l’Australie a le mérite de faire comprendre au plus grand nombre que nous sommes en guerre, et que l’Etat français n’est pas du côté du monde libre, une fois encore, hélas, comme en 1940.

La Nouvelle France Libre se trouvera toujours du côté des pays et des peuples qui défendent les libertés fondamentales, et contre les pays et les peuples qui les combattent. Nous invitons chaque Français et chaque Française à choisir son camp, celui de la collaboration ou celui de la résistance.

Vive la Nouvelle France Libre !

(1) https://fresques.ina.fr/de-gaulle/fiche-media/Gaulle00303/reaction-apres-mers-el-kebir.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :